AsM Unreal Tournament
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Fusil instagib

2 posters

Go down

Fusil instagib Empty Fusil instagib

Post  Grim Fri Aug 02, 2013 9:26 am

Salut les gars comment allez-vous ?
Moi très bien sauf que je voudrais bien dépoussiérer mon fusil instagib.
Ressentir la tension juste avant de commencer un match de Cup, faire une belle capture, enchaîner Megakill, Killing spree etc...

Le moteur Unreal Engine 4 va sortir pour les futurs jeux PS4 et Xbox720 mais aucun signe d'UT4 pour le moment. Evil or Very Mad 
C'est la lose niveau Insta j'ai testé Warsow c'est tout pourri. UT2004 y'a 2 serveurs avec toujours la même map.
Bref à quand le retour d'un jeu insta populaire et compétitif avec une vraie ligue ? bounce

PS: "Grim68" sur Quake Live y'a pas mal de serveurs insta, on pourrait se faire une petite arène à l'occase Smile 
Grim
Grim

Posts : 26
Join date : 2011-08-05

Back to top Go down

Fusil instagib Empty Re: Fusil instagib

Post  AzzO Sun Aug 04, 2013 8:21 pm

Salut Grim,
Comment ça va ça fait un bail!!
De mon côté les ut ne sont plus installés sur mon pc , ça fait un moment que j'ai décroché , à moins d'un ut4 (J'y crois pas non plus) , il me reste quakelive également de temps en temps , je te rajoute dans mes potes .
Je suis inscrit sur iRacing depuis Mars et je m'amuse bien avec mon g25 ça n'a rien à voir avec les fps Smile
A bientôt peu être sur quakelive
AzzO
AzzO
Admin

Posts : 301
Join date : 2011-03-28
Age : 54
Location : France

http://supermerous.minitroopers.fr

Back to top Go down

Fusil instagib Empty Re: Fusil instagib

Post  Grim Wed Aug 07, 2013 12:49 pm

Franchement bien sympa l'insta de QL, toujours du monde en iFFA.
Niveau maps c'est bien varié, y'a 25 maps différentes tous les mois donc ça tourne bien.
Parfois un peu d'attente pour un iCTF mais le serveur se remplit bien.

Niveau gameplay il manque les dodges bien sûr, mais le bunnyhopping apporte quand même un peu de technicité dans les déplacements.
Les shoots insta passent bien avec précision, vraiment proche de UT2k4 sur ce point je trouve. Avec les nombreux bumpers sur les maps c'est airshots à gogo Twisted Evil 
Y'a aussi un mode Clan Arena (CA) assez populaire et similaire au TAM sur UT : tour par tour, pas de power-ups et toutes les armes dispo dès le début du round.

Je joue avec mon petit frère "ludo654"
Grim
Grim

Posts : 26
Join date : 2011-08-05

Back to top Go down

Fusil instagib Empty Re: Fusil instagib

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum